Transport de votre colis par Colissimo

En l’espace de 24h heures, vos colis sont généralement traités et expédiés via le service de livraison de la poste, Colissimo. Vous les recevrez ensuite dans un délai de 48h. Selon le poids et la taille de votre colis, les prix peuvent être plus ou moins élevés.

Les frais de livraison comprennent la manutention et l’emballage de votre colis. Une fois celui-ci expédié, vous bénéficiez d’un numéro de suivi vous permettant de suivre en détail son acheminement jusqu’à votre domicile. Votre colis vous sera remis contre signature. En cas d’absence, il sera déposé dans le bureau de poste de votre ville. A la réception de votre colis, veillez à vérifier l’état de la marchandise. En cas de problème merci de le notifier au transporteur et de nous prévenir par mail ou par téléphone (06.63.25.81.78) le jour même.

Nos produits sont expédiés à l’adresse indiquée sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine. Pour tout autre destination, merci de nous contacter préalablement).

Retour et échanges

En cas d'erreur dans votre commande par rapport à ce que vous avez demandé (erreur de taille, de modèle…) et que nous en sommes responsable, nous prenons à notre charge les frais de renvoi et de réexpédition de vos articles.

Si malgré la conformité de la commande, un produit ne vous satisfait pas (la taille commandée s'avère trop grande ou trop petite, par exemple). Alors, dans ce cas, tous les frais de transport de l’article à remplacer (dans la mesure des stocks disponibles) seront à votre charge.

En cas d’échange, tous les articles doivent nous être renvoyés à l’adresse ci-dessous en parfait état avec leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine.

Adresse de renvoi : 140 chemin des mouilles - 74390 - Chatel - France